Politique d’achat

Renseignements sur la livraison

Les commandes sont expédiées par Colis Xpresspostmc dans un délai de 6 heures ouvrables suivant la réception de votre commande. Toutes les commandes sont assurées contre les dommages et les pertes. Selon la destination du colis, les taxes provinciale et fédérale applicables seront facturées lors du traitement de la commande. La plupart des commandes sont expédiées le prochain jour ouvrable.

  • Mode de livraison: Xpresspostmc
  • Frais de transport : Gratuit

Délais de livraison

Québec 1 à 3 jours ouvrables
Ontario 2 à 4 jours ouvrables
Alb. Sask., Man., C.B., N.-B., T.-N.-L., N.-É., Î.-P.-É., T.N.-O., Yn 2 à 5 jours ouvrables

Retours et échanges

Nous garantissons les produits que nous vendons. Si un article acheté à notre boutique en ligne ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner par la poste, il sera échangé, remboursé, réparé ou crédité.

Les articles doivent être retournés dans un délai de vingt (20) jours à partir de la date d’achat.

S’il vous plaît, veuillez garder tous les reçus originaux et vous assurer que les étiquettes soient attachées à chaque item. Chaque article retourné doit être dans sa condition d’origine, sinon, il vous sera renvoyé à vos frais, et le crédit ne sera pas effectué.

Retour par la poste :

Au Canada:

Les articles à retourner doivent être expédiés par service de colis ordinaire port payé et assuré. En assurant votre envoi, vous pouvez faire le suivi de votre colis avec Postes Canada.

Politique de La maison Darlington. Retour de votre achat pour un échange ou crédit:

Pour un échange ou un crédit:

1) Nous joindre par courriel info@maisondarlington.ca

2) Nous retourner la marchandise uniquement par le biais de la poste.

3) Il est essentiel d’écrire sur la boîte :

  • Le numéro d’autorisation
  • « Retour à l’expéditeur pour échange ou crédit »

4) Les boîtes retournées par Fedex, UPS, Purolater, DHL, etc, ne seront pas acceptées et vous seront réexpédiées à vos frais.

Veuillez envoyer les retours de marchandises à l’adresse suivante :

La maison Darlington
7, rue de Buade
Québec, Québec
G1R 3Z8

Commandes

Lorsque vous commandez un produit, nous vous faisons parvenir un courriel au moment de l’expédition de votre commande en vous indiquant le numéro de suivi fourni par Postes Canada ainsi que le délai de livraison. Vous pouvez faire le suivi de votre colis avec Postes Canada.

Commandes différées :

Une commande différée porte sur un produit qui n’est pas présentement en stock et que nous espérons recevoir dans un délai de trois à quatre semaines.

Lorsque vous commandez un produit en rupture de stock :

  1. Nous vous envoyons un courriel au moment de l’expédition de votre commande, généralement dans un délai de trois à quatre semaines.
  2. Une fois la commande expédiée, l’achat et les frais d’expédition (s’il y a lieu) sont portés à votre carte de crédit.

Si vous commandez des produits en stock en même temps que des produits en rupture de stock :

  1. Nous vous expédions immédiatement les produits en stock. Les produits expédiés et les frais d’expédition (s’il y a lieu) sont portés à votre carte de crédit.
  2. Nous expédions les articles en rupture de stock dans un délai de 3 à 4 semaines et vous en avisons par courriel.
  3. Les produits de la commande différée sont portés à votre carte de crédit. Il n’y a aucun frais d’expédition supplémentaires.

Si vous voulez annuler une commande différée :

Envoyez un courriel à info@maisondarlington.ca ayant pour objet la mention « Annuler commande différée ».

Note : Nous vous aviserons par courriel si nous devons annuler votre commande parce qu’un produit n’est plus offert.

To Top